Table de massage
Sommaire

Se préparer à déménager peut être une période stressante, mais elle le devient encore plus lorsque vous êtes responsable du transport d’une pièce d’équipement lourde et encombrante qui représente une part importante de votre revenu. Déménager votre table de massage signifie l’emballer correctement, la transporter sans l’endommager ni vous blesser, et trouver un moyen de transport fiable. Vous ne voulez pas être celui qui se retrouve sur la table à la fin de cette épreuve. Voici quelques conseils de nos amis de FlatRate Moving pour le déménagement d’une table de massage.

Tout d’abord, démontez la table et séparez-la en plusieurs parties, si cela est raisonnable. Plusieurs éléments plus légers et plus petits seront plus faciles à transporter que l’ensemble de la table. Si vous avez une table qui se plie pour une portabilité maximale, c’est encore mieux. Vous devez simplement vous assurer qu’elle est en sécurité pendant le déménagement.

Si vous avez une table de massage pliable, vous pouvez investir dans un patin pour table de massage, qui est exactement ce qu’il semble être : une planche allongée avec des roues comme un skateboard et des sangles pour maintenir votre table pliée en place.

Pour tous vos autres articles liés au bien-être, assurez-vous d’avoir suffisamment de boîtes solides, de papier bulle et d’autres matériaux d’emballage. Ce n’est pas le moment de lésiner et de chercher des cartons gratuits.

Tous vos objets liés au bien-être doivent faire l’objet d’une attention particulière lorsque vous vous préparez à déménager. Voulez-vous arriver dans votre nouvel appartement avec votre pot de neti en céramique en pièces détachées ? Comment allez-vous préserver vos voies nasales des allergènes et de la poussière ? Veillez à bien emballer cette question.

Lire la suite  Comment réparer un fauteuil de relaxation ?

Tapis de yoga :
Avez-vous une housse de transport spéciale ? Si ce n’est pas le cas, envisagez d’en acheter une qui vous permettra de ranger votre tapis de yoga tout en le protégeant lors de vos déplacements.

Accessoires de yoga : Désignez une boîte spéciale pour tous ces objets, des blocs aux rouleaux en mousse en passant par les sangles. Si vous voulez être vraiment créatif, enroulez votre tapis de yoga autour du rouleau en mousse, puis entourez-le de votre sangle. Vous gagnerez ainsi de la place.

Huiles, lotions et herbes : Il s’agit d’articles délicats qui doivent être enveloppés correctement et emballés avec soin pour éviter les dommages et les déversements. Trouvez une boîte solide pour ranger les articles et assurez-vous que tous les récipients en verre sont bien emballés afin qu’ils ne bougent pas pendant le transport. Vous ne voulez pas avoir à nettoyer un mélange d’huile de massage et d’essence de menthe poivrée provenant de votre réserve d’aromathérapie.

Suppléments et vitamines: Vérifiez les dates de péremption et éliminez les vieux flacons. Inutile de prendre de la quercétine ou du palmier nain datant de 2010 alors que vous pouvez toujours vous procurer un autre flacon.

DVD, vidéos et livres: Vous devez conserver ces articles dans leurs boîtiers et dans des boîtes portant la mention « FRAGILE » : FRAGILE. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec des DVD cassés ou rayés qui ne serviront à personne.

Vous avez tous ces objets dans votre vie pour réduire le stress et abaisser votre taux de cortisol. Facilitez-vous la tâche en mettant en place un plan et le matériel adéquat, et votre stress restera à l’écart pendant le grand déménagement.

Lire la suite  Comment poser une cheville dans du placo : Guide pas à pas

Découvrez notre sélection de tables de massage :